3.31.2006

Stage de français du 27 au 31 mars 2006


Du 27 au 31 mars dernier j'ai eu l'occasion de suivre un stage de français organisé par l'Alliance française de Bangkok. C'était une expérience inoubliable. J'ai découvert de nouvelles choses très intéressantes et très utiles à mon enseignement du français. Les deux animatrices, Elisabeth LOUVEAU et Catherine METTON, étaient très sympathiques et ont su nous apporter des connaissances nouvelles et utiles pour nous mettre sur la voie des TICE et l'animation d'une grande classe.

2 Comments:

At vendredi, avril 14, 2006, Blogger Elisabeth said...

Votre blog est vraiment très bien, je le montre comme modèle aux professeurs thaïlandais ici à Grenoble et si vous n'y voyez pas d'inconvénient je continuerai à le montrer aux autres professeurs.
Encore bravo et merci pour votre participation active au stage.
Bonne continuation.
Elisabeth Louveau

 
At dimanche, avril 16, 2006, Blogger Kriangkraï said...

Chère Elisabeth,
Grand merci d'avoir visité mon blog, qui n'est rien par rapport au vôtre, et d'y avoir laissé un commentaire qui m'encourage beaucoup. C'est avec grand plaisir que vous le montrez aux autres professeurs et je vous en remercie. Merci encore pour le café que vous m'avez offert un jour de stage, tellement vous avez été gentille ! Quand vous reviendrez en Thaïlande, j'espère que je pourrai aussi vous offrir quelque chose de très bon (la Thaïlande est aussi très réputée pour sa cuisine et ses fruits).
A vous aussi de réussir dans votre travail de formatrice de TICE.
Kriangkraï

 

Enregistrer un commentaire

<< Home